Et de un: Bienvenue à Vous !

Bonjour ou Bonsoir

Bonjoir, comme disait d’ailleurs l’oncle d’une ex- pour ne pas se tromper. 

Il faut bien commencer à un moment et le mieux c’est de le faire dès le début. Si vous voulez savoir combien de temps ça m’a pris pour trouver cette phrase, sachez que j’ai un meilleur avocat que vous. 

QUI?


1982231_418671024944306_803820410_n
Je me présente : Moi. Mais vous pouvez m’appeler Bosi. Je suis étudiant en langues étrangères appliquées et à l’instant où j’écris ces lignes je suis à Taïwan.

J’écris depuis que j’ai 8 ans, sans jamais avoir vraiment mis de tri dans tout ce que j’ai fait, ce qui n’est pas plus mal étant donné la qualité certainement pas acceptable de ce que je faisais à mes débuts. 

A bientôt 22 ans, j’ai décidé de mettre un peu tout ça au clair et sur internet.

Une grande plateforme pour mes histoires, pour vous. Bref en deux mots :

Pour Nous

Quoi?

Bosi and Co est un site certes, mais aussi un blog comme vous le voyez puisque vous êtes en train de lire cet article. 

Si dans le site mes histoires, mon univers et son développement sont à l’honneur, il en sera un peu différemment ici. 

En effet, cette partie « Billets d’Humeurs« , cette partie blog aura pour but de me permettre de développer tout ce qu’il y a autour d’une histoire. Pas l’histoire en elle même, non. Mais plutôt la partie technique, les astuces que j’ai pu discerner au cours de mes années d’écritures, les habitudes peut-être à prendre et ne pas prendre aussi surtout. De cette manière, vous ne tomberez pas dans les mêmes écueils que moi si jamais vous venait l’idée de vous lancer dans l’écriture et ainsi d’empiéter sur mes plates-bandes…

L’autre facette de ce blog sera aussi dédiée à l’écriture mais sous un jour différent. J’ai décidé de présenter sur ce blog un deuxième format qui est plus orienté réflexion. En effet, ce seront soit des articles  avec un sujet bien précis permettant de débattre autour de « la création » sous tout ses formats, ou bien ce seront des articles « questions » qui présenteront des problématiques que je me pose lors de la rédaction d’une de mes histoires. Les sujets pourront être très divers, mais la finalité de la réflexion sera toujours liée à l’incorporation du problème dans l’histoire. 

Pour qui ? 

Si le site est fait pour n’importe quel-le lecteur ou lectrice qui serait intéressée, le blog est plus destiné à ceux aimant la réflexion, ou qui aimeraient trouver des astuces d’écritures. Bien évidemment, toute personne est invitée à venir voir ce qu’il se passe ici, sans discrimination quelconque ! 

Quand ? 

Etant étudiant et gérant mes études, ce site et mon autre blog voyage, je crains que la parution d’article ne soit bien aléatoire pour le moment. 

Beaucoup de mes projets sont en pauses par manque de temps actuellement, et j’essaie de me focaliser tant que se peut sur ce blog quand même, entre deux présentations à rédiger. 

En Bref: 

BOSI and Co est à la fois fait pour les lecteurs et les auteurs (amateurs). Je n’ai rien d’un pro, je suis juste un passionné qui cherche à partager ce qu’il fait avec vous.

J’espère que vous vous plairez ici autant que je m’y plais déjà. 

Bosi.

P.S: Chopin – Nocturne op.9 N°2 
N’hésitez pas à faire comme marqué sur l’image !

looool.png

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s